Score final : 80-36.
Nous avons vraiment cru en début de partie que cette équipe était à notre portée. Lespremières belles actions étaient pour nous. Malheureusement, la tendance s’est vite inversée.C’est un constat, nos jeunes se découragent trop rapidement.
De nouveau, les difficultés se sont présentées au rebond, quand Eghezée, relativementmaladroit sous l’anneau, prend plusieurs fois 4 à 5 rebonds offensifs.
En attaque, nous avons beaucoup de problèmes pour nous trouver les uns les autres et la finition reste également un souci. Avec de la vitesse, on aurait franchement pu leur faire biemal, mais nos contre-attaques étaient trop brouillons et finissaient rarement au fond du panier.
De plus, nous manquions également d’efficacité dans le repli défensif.
Ceci explique sûrement ce résultat. Pourtant, en regardant individuellement les deux équipes, on peut clairement affirmer qu’Eghezée n’est pas plus fort que nous. Ils sont simplement mieux organisés, plus réalistes et croient davantage en leurs capacités.
Difficile pour moi d’élire l’homme du match car chaque jour a quelques belles actions à mettre à son actif mais personne n’a su tirer son épingle du jeu vu les « ratés » de chacun.
Morale de l’histoire : nous nous décourageons beaucoup trop vite, nous devons davantage croire en nos forces et chacun faire son introspection pour corriger ses manquements qui nous privent de victoire.
Je continue d’y croire !
EQUIPE !!